Effectivement, pour le montage d’un stand modulaire et des matériels d’exposition, vous pouvez vous aider grâce la notice d’explication sur demande, via une vidéo sur la page du produit sur notre site Internet ou encore par téléphone.
La majorité des dispositifs se monte à une seule personne comme le wall banner avec ses mats téléscopiques. En résumé, il n’est pas nécessaire d’avoir des outils spéciaux pour les installer. L’exception qui confirme la règle est le stand modulaire. En effet, il vaut mieux être 2 personnes pour l’installer. Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez demander aux services de la salle d’exposition de le monter. Ainsi vous n’aurez plus qu’à installer les dispositifs légers comme le roll up.
La plupart des produits de communication possède un avantage considérable. En effet, ils sont faciles à monter, en un clin d’oeil car ils ont justement été conçus pour un montage optimal. De plus, ils sont réutilisables pour d’autres occasions du moment que vous les rangez correctement. Ainsi vous pourrez rentabiliser votre investissement de votre stand modulaire par exemple. S’il y a des changements à procéder en termes d’information à transmettre, il suffira simplement de changer l’image. De ce fait, vous n’aurez plus à acheter un nouveau roll up par exemple, vous pourrez réutiliser le boîtier qui a servi précédemment.
Avant le salon, nous vous conseillons de tester vos produits et votre stand modulaire dans votre entreprise dans le but de vérifier que tout soit parfait. Vous pouvez aussi soumettre plusieurs idées d’emplacements de vos dispositifs ainsi que d’agencement du stand modulaire et choisir le plus optimal.