Comment utiliser le stand roll up ?

Voici les principales utilisations du roll up

Le roll up peut être utilisé pour tout type de salon ou foire c.-à-d. pour le grand public (B2C) ou pour les professionnels (B2B). Vous pouvez l’utiliser également pour des expositions luxueuses.

De plus, vous pouvez l’utiliser seul ou en complément d’un pop up (stand parapluie).

Si vous venez chaque année à un même salon, vous devez montrer que votre société évolue. De ce fait, n’oubliez pas de changer régulièrement les messages pour ne pas que l’enrouleur fasse partie des meubles. C’est l’un des avantages de ce dispositif.

Pour un usage ponctuel (promotion, event one shot,…) le Roll Up Eco est idéal.

Où l’utiliser ?

Vous pouvez mettre le roll up en avant dans le but d’accrocher les visiteurs. Vous pouvez aussi le placer à l’arrière si vous comptez créer un écran avec d’autres enrouleurs ou à des endroits stratégiques comme une allée fortement fréquentée afin d’inviter les gens à découvrir le stand complet. Ainsi vous pourrez répondre à leurs questions ou leur donner des informations complémentaires.

Dans quel cadre ?

On peut utiliser le roll up en montrant les nouvelles promotions du moment, les nouveautés de votre produit ou en le mettant en arrière en fonction de la disposition sur le stand. Maintenant si vous avez l’opportunité de participer à une exposition dans un autre pays où vous devez parler anglais, vous pouvez demander une autre image sans problème, il suffira de traduire le message. Le but du roll up est d’augmenter la notoriété et améliorer l’image de votre entreprise tout en attirant le regard des clients potentiels.

Pour installer le roll up, il y a 4 étapes simples :

  1. Ouvrez d’abord le sac
  2. Dépliez les pieds
  3. Dépliez ensuite la tige arrière
  4. Déroulez enfin l’image