Impression roll up et kakémono

Impression roll up, que choisir?

Affichages, displays préférés des responsables marketing, les dispositifs publicitaires de type kakémono rollup sont aussi à l’aise dans les magasins que sur foires et salons. Une impression roll up peut se faire sur différent support.

Pour l’impression de vos roll up et kakémonos, plusieurs solutions s’offrent à vous. Toutefois l’impression par défaut se fait sur une bâche Maxflat qui est ignifugée avec un dos gris dans le but d’éviter la transparence du visuel de l’enrouleur. Il y a également la possibilité d’imprimer sur bâche 550gr pour un endroit fort fréquenté où l’enrouleur sera bousculé, touché par les participants.

 
 

En France, le support M1 est obligatoire pour des raisons d’autorisation administrative (il faut donner l’attestation). Optez pour une bâche légère M1 ignifugée, la bâche résistera en cas d’incendie.

En utilisant un support d’impression tel que la bâche, il vous sera possible de nettoyer la bâche à l’aide d’une éponge en cas d’accident. Ce support est donc résistant à l’eau et grâce à une impression HD, les couleurs et les contrastes auront un excellent rendu.

Cependant, nous vous recommandons vivement de vous adresser à des spécialistes afin de vous aider à trouver les meilleures solutions.

Une solution souvent retenue car pratique et pas chère, consiste à s’adresser à un imprimeur expérimenté en ligne comme vedi-express.com