Peut-on suspendre son dispositif publicitaire?

Tout dépend du dispositif commandé.

Le roll up, doit être posé sur le sol. Sa stabilité est assurée au moyen d’un ou plusieurs pieds amovibles. Si l’image vient du haut, le système auto-bloquant évite qu’elle ne se ré-enroule. Si elle vient du bas, c’est la barre qui la bloquera. De plus, le roll up n’est pas prévu pour être affiché à l’horizontale. Il faut un dérouleur et non un enrouleur.

Nous avons d’autres systèmes si vous souhaitez suspendre un dispositif comme le stand Wave qui est un stand modulaire.

Il peut servir de structure ou de système de crochet qui permet de suspendre une bâche à une des cloisons du stand. Un kakemono est également un support de choix si vous souhaitez suspendre un visuel.

Il y a quelques organisateurs de salons qui peuvent proposer des points d’accroche avec des câbles qui descendent du plafond.

Ils obligent très souvent de recourir à leur service pour faire la suspension pour des questions de sécurité et d’agrégation.

Nous pouvons fournir des images avec des systèmes de profilé de suspension (gamme affiche où il y a la possibilité d’acheter les affiches avec profilés pinçant haut et bas) ou alors structure auto-portante autour de l’événement qui permet de suspendre des cadres ou des bâches.